À propos d’AG Photographie…

La jeunesse donne une envie insatiable de créativité et d’expériences nouvelles. AG Photographie a germé avec ce besoin d’explorer des nouveaux horizons. Aujourd’hui, cette jeune et nouvelle société est incarnée par la pétillante et curieuse photographe professionnelle Adeline Godeau. Passionnée depuis toujours par l’art du visuel et les différentes techniques photographiques, elle a fait ses armes et construit sa technique à la Haute École de photographie de L’INRACI à Bruxelles.

À peine sortie des salles de cours, elle y retourne, mais par l’autre porte cette fois. D’élève, elle passe à enseignante, mais toujours avec cette même envie d’apprendre et de partager. Depuis 2010, elle enseigne l’art de la photographie aux adolescents de la section “Audiovisuel du 2e degré” à l’Institut Jean Jaurès de Charleroi. Elle y exerce ce métier à plein temps et les objectifs ainsi que les retouches d’images n’ont plus aucun secret pour elle.

Ces quelques années d’expérience dans le monde actif de la photo lui ont donné l’envie de relever de nouveaux challenges. Très à l’aise derrière son objectif, elle saura rapidement vous mettre en confiance et immortaliser vos souvenirs, ces fragments de temps qui ne reviendront pas.